Support IT
Notre spécialiste IT pour ALPOLE est Dylan Portmann, son bureau est ALP 3 001.
Si vous avez besoin d’une assistance informatique, créez un ticket en envoyant un courrier électronique à l’adresse suivante : [email protected]
- Administration de compte GASPAR, comptes de messagerie, services de réseau EPNET (administration des adresses IP, modification du réseau), accès à l’intranet, inventaire.
- Installation, configuration et maintenance d’ordinateurs portables et de bureau.
ENAC-IT4R – Data support services
ENAC-IT4Research offre une expertise en matière de logiciels et de données grâce à une équipe de développeurs disponibles pour aider les chercheurs de l’ENAC à utiliser au mieux leurs données en construisant des pipelines et des interfaces efficaces et reproductibles.
Notre développeur de logiciels ALPOLE IT4R local est Evan Thomas, son bureau est ALP 3 001.
- Pour toute demande concernant le support de données ou des projets potentiels, veuillez contacter [email protected] (ou passez au bureau d’Evan !).
- L’ENAC-IT4R offre (1) un support direct *gratuit* pour les questions brèves, et (2) pour les services sur mesure/développement spécifiques aux projets des laboratoires, ils facturent leur temps au taux standard SNSF U1 de 75.-/hr. A noter que les laboratoires ALPOLE bénéficient de certains crédits gratuits dans le cadre d’un accord spécial ALPOLE-IT4R.