Aidez les étudiants à se concentrer sur leurs études

Soutenez la communauté étudiante confrontée à des moments difficiles et faites un don aujourd’hui

Aidez des étudiants Bachelor et Master talentueux et motivés faisant face à des difficultés financières et permettez-leur ainsi de se concentrer sur leurs études.

Merci de soutenir notre communauté estudiantine !

Donner pour les bourses sociales, c’est

Une bourse moyenne de CHF 8,300 a été octroyée l’année dernière par étudiant en situation difficile. Toute donation sera versée dans le fonds commun des bourses sociales d’aide aux étudiants de l’EPFL.

• Chaque don sera grandement apprécié; pourquoi ne pas commencer avec 50 CHF dès aujourd’hui…
Je donne (CHF)
Vos coordonnées
L’EPFL est une organisation à but non lucratif; pour des raisons de procédures administratives, une attestation de réception de don est délivrée dès un montant de CHF 50 uniquement.