Salle Polyvalente
Mercredi 11 décembre de midi à 13h00
Quatre ensembles de musique de chambre de l’AUMC enchantent notre pause de midi de belles notes classiques.
- Quatuor avec flûte – KV 298 de W.A. Mozart
– Sonja Teschemacher, flûte traversière
– Gabriel Cuendet, violon
– Thomas Simonet, alto
– Andréa Treyer, violoncelle
- Trio pour clarinette, cor et piano – Op. 274 de Carl Reinecke
– Thomas Guibentif, clarinette
– Emmanuel Walter, cor
– Florence Gauye, piano
- Trio pour violon, violoncelle et piano – Trio en sol mineur de Bedrich Smetana
– Gabriel Cuendet, violon
– Andréa Treyer, violoncelle
– Carlo Maffi, piano
- Trio pour soprano, violoncelle et piano – O swallow swallow & La sera d’Alfredo Piatti
– Mandira Halder, soprano
– Arnaud Latti, violoncelle
– Carlo Maffi, piano
Quatuor avec flûtes: Les membres de ce quatuor se sont rencontrés lors d’un samedi de musique de chambre organisé par l’AUMC à Dorigny. Ils sont tous les quatre étudiants ou fraichement diplômés de domaines scientifiques. Sonja est étudiante Erasmus en section “sciences et ingénierie de l’environnement” à l’EPFL. Andréa vient d’obtenir son master à l’UNIGE après un Bachelor en “sciences de la vie” à l’EPFL. Thomas vient de commencer son master dans la section des “sciences de la vie” à l’EPFL. Quant à Gabriel, il a obtenu son master en “génie électrique et électronique” à l’EPFL et est actuellement en 2ème année de doctorat dans le laboratoire de traitement des signaux à l’EPFL.
Trio pour clarinette, cor et piano: Thomas et Emmanuel sont étudiants en master à l’EPFL, ils suivent le nouveau cursus “EPFL-Middle East”, tandis que Florence est étudiante à l’UNIL.
Trio violon, violoncelle et piano: Tous les trois se connaissent depuis des années pour avoir fréquenté le campus EPFL en même temps. Andréa comme étudiante de Bachelor en “sciences de la vie”, Carlo en tant que doctorant en “physique théorique” et Gabriel comme étudiant bachelor/master en “génie électrique et électronique”. Depuis décembre 2012 ils ont l’occasion de se produire plusieurs fois en public, notamment à Fribourg, Genève et Neuchâtel. Gabriel a obtenu son certificat amateur au conservatoire de Fribourg, Andréa le certificat supérieur de l’école de musique de Pully et Carlo le diplôme professionnel de piano du conservatoire de Bergamo (Italie).
Trio pour soprano, violoncelle et piano: Mandira est doctorante dans la faculté des lettres de l’UNIL. Arnaud est étudiant de master en physique à l’EPFL et Carlo (qui joue aussi dans le Smetana) a obtenu son doctorat en physique théorique à l’EPFL en 2012 et travaille actuellement au parc scientifique.