Mercredi 18 mai à 18h30
Forum Rolex Learning Center
Voici un heureux mariage entre la musique traditionnelle japonaise et le jazz. Un coup de foudre artistique, complice et généreux, où chacun tutoie avec respect et liberté le répertoire de l’autre.
- Mieko Miyazaki (Japon) – Koto
- Franck Wolf (France) – Saxophone
Embed of video is only possible from Mediaspace, Vimeo or Youtube
Mieko Miyazaki et Franck Wolf forment un duo d’une originalité rare et d’une complicité qui ne peut laisser insensible. Dans leur musique, les frontières n’existent pas. Seule leur envie inépuisable de découvrir et d’explorer, les amène à traverser les différents univers qui les constituent intrinsèquement. Les mélopées inspirées du saxophone viennent ainsi flirter avec l’envoûtante élégance du koto, tandis que la musique écrite dialogue avec l’improvisation en toute liberté.
A la vue de la brillante carrière des deux protagonistes, nous comprenons bien pourquoi l’alchimie qui ressort de leur rencontre parait être une évidence. Le temps d’un concert, ce duo nous emmène vers un moment précieux, tout en finesse et en générosité. Un moment où les langages s’entremêlent pour créer un univers rempli de lyrisme et d’émotions uniques.
Entrée libre sur inscription
→ formulaire en ligne
Ce concert est réservé à la communauté EPFL, UNIL, EJMA et HEMU, entrée libre sur inscription.