Prochaine projection

[English below]

Toutes les deux semaines, Poly Japan vous propose un animé de qualité à venir voir avec nous. Cette semaine, l’animé en question est Ao Haru Ride. La projection est en japonais sous-titré anglais (VOSTA) comme d’habitude.

Synopsis :

Alors que Futaba Yoshioka fait son entrée au lycée, elle ne garde pas de bons souvenirs du collège, où le garçon dont elle était amoureuse, Kô Tanaka, partit sans qu’elle ait pu lui avouer ses sentiments. La chance tourne puisqu’elle le retrouve par hasard au lycée. Cependant, il ne porte pas le même nom et sa personnalité a quelque peu changé. Avec ses nouveaux amis, elle va apprendre à l’apprivoiser et à se rapprocher de lui, mais aussi à le connaître et à trouver de nouveau confiance en elle.

Réservez le mercredi  3 novembre ! Venez profiter de magnifique animé avec nous ! La projection aura lieu en CO1 à 19h.

N’oubliez pas votre masque et votre pass-covid s.v.p. ?
A mercredi ?

Every two weeks, Poly Japan lets you enjoy an top quality anime. This week, we propose you Ao Haru Ride. The screening will be in japanese with english subtitles.

Synopsis:

Futaba is a girl who was in love with a boy named Kō Tanaka in middle school. However, after a misunderstanding, their relationship as friends ends when he transfers schools over summer vacation. In high school, her world is turned around once again when she meets Kō again, this time under the name of Kō Mabuchi.

Book your Wednesday and come enjoy this wonderful anime with us! The screening will be at 7pm in CO1.

Don’t forget your mask and pass-covid please. ?
See you Wednesday ! ?