Blocage
En cas de perte de votre carte CAMIPRO, il est impératif de la faire bloquer le plus rapidement possible sur myCamipro (avec login) ou en téléphonant au CAE (021 / 693 40 00). Cela empêche une personne malveillante d’accéder à des locaux protégés ou encore d’utiliser l’argent de votre compte monétique. Si vous retrouvez votre carte, vous pouvez également la réactiver sur myCamipro.
Nouvelle carte
Le remplacement de la carte CAMIPRO fera l’objet d’une facturation de 25.- à titre de frais administratifs. La personne qui effectue une demande de remplacement de carte Camipro, qui ensuite retrouve son ancienne carte, ne peut pas annuler sa demande, et donc ne sera pas remboursée des 25.-.
Le remplacement d’une carte CAMIPRO volée est effectué gratuitement, si la personne présente une copie d’un dépôt de plainte auprès de la police.
Pour le paiement, les étudiants et les doctorants doivent s’adresser au guichet des Service Aux Etudiants, au bâtiment BP (paiement par carte de débit ou de crédit, pas de paiement en espèce).
Quant aux employés, ils peuvent demander un BVR au bureau des cartes Camipro (BS 045), ou auprès de leur gestionnaire Camipro. Ils peuvent également payer l’émolument avec leur nouvelle carte Camipro si le solde est suffisent.