La commission “Events” est consituée :
Seules les communications relatives aux demandes d’événements peuvent être adressées à la commission via [email protected].
Pour toute autre question, veuillez contacter [email protected].
Dans le cadre du processus de soumission des dossiers à quotas, la commission évalue chaque demande en s’appuyant sur l’expertise de ses membres. Si besoin, ces derniers se réunissent pour prendre une décision tripartite, assurant ainsi une évaluation concertée et équilibrée. Cette approche garantit que chaque demande est soigneusement examinée, en tenant compte des critères de pertinence, d’originalité et d’objectif de l’événement.
En plus de valider la pertinence, la créativité et la sécurité des événements, le comité veille à une répartition équitable des opportunités d’une année à l’autre. Cette approche globale permet de s’assurer que toutes les demandes ont une chance égale d’être approuvées, tout en maintenant une vue d’ensemble équilibrée sur la planification des événements.
Les critères de décision incluent :
Seules les communications relatives aux demandes d’événements peuvent être adressées à la commission via [email protected].
Pour toute autre question, veuillez contacter [email protected].