Quel que soit le service, le parcours du collaborateur ou de la collaboratrice fait apparaître des besoins précis et incontournables, demandant des réponses spécifiques que vous trouverez ci-dessous.
Vous arrivez à l’EPFL ?
⇒ Télécharger le Guide des nouveaux arrivant·es (pdf)
Vous souhaitez comprendre :
- les activités de recherches et d’enseignement
- les assurances sociales
- les changements de fonds, de taux d’activité ou d’unité
- les échéances et prolongations de contrat
- la gestion du temps de travail et des absences
- les informations pratiques concernant votre rémunération
- le processus d’entretien d’évaluation, développement et fixation d’objectifs
- le processus de gestion des maladies et accidents (pdf)
- le système salarial
Vous souhaitez :
- bénéficier des avantages EPFL (abonnements CFF, prêts hypothécaires, primes de fidélité, synthèse des avantages, télétravail)
- connaître les règles du télétravail à l’EPFL
- consulter les lois et directives
- évoluer professionnellement, vous former (KeepLearning)
- gérer vos absences (vacances, maladie, accidents, congés, etc.)
- modifier vos données personnelles
- vous engager dans une activité accessoire (hors EPFL)
- quitter l’EPFL
Vous avez une question spécifique ?
⇒ Consultez notre foire aux questions ou consultez la liste de nos experts RH.