Immobilier et logistique

Cette page vous oriente pour toutes vos demandes d’intervention, dépannages, mobilier, conciergerie, courrier et économat.
Artlab nuit EPFL

Bureau EPFL

Demande d’intervention

Pour répondre à vos besoins relatifs à des demandes d’intervention, d’adaptations d’aménagements et de modification d’infrastructures, une demande d’intervention peut être effectuée à l’aide du formulaire en ligne.

CAE EPFL

Dépannage CAE

Pour tout type de problèmes techniques (panne de courant, porte/fenêtre endommagée, évier bouché, chauffage, fuite d’eau, etc…), contactez la CAE au 34000, 24h/24 – 7j/7 ou par mail [email protected]

Concierges

Pour vos demandes concernant les prestations de nettoyage, le traitement des déchets et la gestion des clés.

Aménagement / Déménagement

Pour préparer une demande d’intervention en vue d’un aménagement ou déménagement: catalogues de mobilier, informations pratiques et règlements.

Courrier

Courrier

Horaires et informations concernant l’envoi et la réception de courrier interne et externe, et liste de contacts pour les envois rapides.

Economat

Economat

Pour commander vos fournitures et consommables de bureaux en passant par le Portail Sesame.

Couloir CE 1 nouvelle signalétique EPFL

Signalétique

Une nouvelle signalétique est progressivement installée sur le campus de l’EPFL. Il s’agit d’une évolution essentielle, afin de rendre la signalétique plus claire et plus fonctionnelle pour les visiteurs et cohérente sur l’ensemble du campus.


Campus EPFL

Documentation pour entreprises externes

Cliquez ici afin de télécharger les Normes et Directives