Immobilier et logistique
Demande d’intervention
Pour répondre à vos besoins relatifs à des demandes d’intervention, d’adaptations d’aménagements et de modification d’infrastructures, une demande d’intervention peut être effectuée à l’aide du formulaire en ligne.
Dépannage CAE
Pour tout type de problèmes techniques (panne de courant, porte/fenêtre endommagée, évier bouché, chauffage, fuite d’eau, etc…), contactez la CAE au 34000, 24h/24 – 7j/7 ou par mail [email protected]
Concierges
Pour vos demandes concernant les prestations de nettoyage, le traitement des déchets et la gestion des clés.
Aménagement / Déménagement
Pour préparer une demande d’intervention en vue d’un aménagement ou déménagement: catalogues de mobilier, informations pratiques et règlements.
Courrier
Horaires et informations concernant l’envoi et la réception de courrier interne et externe, et liste de contacts pour les envois rapides.
Economat
Pour commander vos fournitures et consommables de bureaux en passant par le Portail Sesame.
Signalétique
Une nouvelle signalétique est progressivement installée sur le campus de l’EPFL. Il s’agit d’une évolution essentielle, afin de rendre la signalétique plus claire et plus fonctionnelle pour les visiteurs et cohérente sur l’ensemble du campus.