ATELA, acronyme pour Annuaire des TEléphones, Locaux et Adresses, est l’outil de gestion des attributions de téléphones, de locaux et d’adresses postales de l’EPFL.
Il permet à chaque collaborateur de l’EPFL de faire directement lui-même des demandes concernant le téléphone, les locaux auxquels il est rattaché, ses adresses postales dans ses unités d’accréditation.
Certaines actions sont réalisables sans approbation, tandis que d’autres nécessitent la validation d’un responsable administratif.
Quels utilisateurs sont concernés par ATELA à l’EPFL ?
Tous les collaborateurs de l’EPFL.
Tout le monde a le droit de faire des demandes, mais seuls les personnes habilitées (via l’outil Accred) peuvent valider les demandes, essentiellement les titulaires du rôle responsable administratif et gestionnaire d’unité.
Annuaire téléphonique ATELA
Gérer les numéros de téléphone
Adresses postales et locaux ATELA
Trouver de l’aide pour toutes les demandes concernant les adresses postales et les locaux
Processus de validation avec ATELA
Explique le processus des demandes et leurs validations sur ATELA