Important: Si vous avez changé d’équipement mobile (smartphone ou tablette) ou perdu votre clé secrète, il faut contacter votre administrateur Gaspar pour obtenir une nouvelle clé secrète. En cas de problèmes pour obtenir votre clé secrète, veuillez envoyer un email au Service desk.
Réinitialisation de l’Authentification forte
Attention: il est possible de générer une nouvelle clé secrète uniquement si votre clé actuelle est encore valable.
Pour générer une nouvelle clé secrète (Réinitialisation de l’Authentification forte) sur votre équipement mobile, veuillez suivre les étapes suivantes:
1. aller sur gaspar.epfl.ch
2. s’authentifier (username et mot de passe)
3. cliquer sur l’onglet
4. vous authentifier avec l’authentification forte (mot de passe et code de sécurité), l’information suivante s’affiche:
5. dans la partie , veuillez cliquer sur ‘Continuer’.
6. il faut configurer votre smartphone en scannant le nouveau QRCode (code-barre carré)
ou
en saisissant l’adresse affichée, dans le navigateur de votre équipement mobile:
7. Il faut ensuite activer le smartphone et tester l’authentification forte en cliquant sur