Commandes Téléphone IP 8845

Téléchargez le Guide du Téléphone IP

Fonctionnalités du téléphone IP

 

Cisco 8845

 

1 Combiné téléphonique Lors d’un appel entrant, la LED du combiné clignote en rouge.
Si vous avez reçu un nouveau message sur votre messagerie vocale la LED sur le combiné est éclairée en rouge.
2 Ecran du téléphone Affiche les informations concernant mon téléphone.
3 Caméra Vous permet de passer des appels vidéo avec un autre téléphone IP Cisco ou le softphone Jabber. Tourner dans le sens contraire des aiguilles d’une montre pour masquer la caméra.
4 Touches de lignes Chacune correspond à une ligne de téléphone, une numérotation rapide et des fonctionnalités d’appel.
En pressant une touche ligne téléphonique, l’écran affiche l’appel actif pour cette ligne.
Les LED en couleur indiquent l’état de la ligne :

  • Jaune: Bouton de ligne jaune – Appel entrant sur cette ligne
  • Vert:    Bouton de ligne vert – Appel actif, décroché sur cette ligne.
  • Rouge: Bouton de ligne rouge – Ligne partagée en cours

 

5 Boutons Fonctions Permet l’accès au menu du programme affiché sur votre écran.
Boutons dynamiques en fonction des actions en cours.
6 Pavé de NavigationPavé de Navigation Le Pavé de Navigation vous permet de naviguer à travers les menus, sélectionner des éléments, et vous déplacer à l’intérieur d’un champ texte.
Le bouton Sélection (au centre du pavé de navigation) vous permet de sélectionner ou mettre en surbrillance un élément aussi bien que rallumer le téléphone lorsqu’il est en veille.
7 Bouton fermeture

Bouton Mise en Attente

Pour terminer un appel téléphonique
8 Bouton Mise en Attente

bouton mise en attente

Place un appel connecté en Attente.
9 Bouton Conférence

Bouton Transfert

Initie une Conférence téléphonique.
10 Bouton Transfert


Transfère un appel.
11 Bouton Haut-parleur/Mains-libres

Bouton Haut-parleur/Mains-libres

Sélectionne le Haut-parleur/Mains-libres comme piste audio par défaut et initie un nouvel appel, prend un appel entrant, ou fini un appel. Durant l’appel le bouton s’éclaire en vert.
La piste audio Haut-parleur/Mains-libres ne change pas jusqu’à ce qu’une nouvelle piste audio soit sélectionnée (par exemple, en décrochant le combiné).
Si un casque est connecté, le bouton Haut-parleur le sélectionne comme une piste audio par défaut.
12 Bouton Silence

Bouton Silence

Active ou désactive le micro durant un appel. Quand le micro est désactivé, le bouton s’éclaire en vert.
13 Bouton Casque

Bouton Casque

Sélectionne le Casque comme piste audio par défaut et permet d’initier un nouvel appel, prendre un appel entrant, terminer un appel. Durant un appel, le bouton s’éclaire en vert.

L’icône Casque dans la ligne en-tête de l’écran du téléphone indique que le Casque est la piste audio sélectionnée par défaut. Cette piste audio ne change pas jusqu’à ce qu’une nouvelle piste audio soit sélectionnée (par exemple, en décrochant le combiné).

14 Clavier Téléphonique Permet de taper un numéro de téléphone, saisir du texte et, sélectionner un élément du menu (en entrant le numéro de l’élément).
15 Bouton Volume

Bouton Volume

Contrôle le Volume du combiné, du casque et du haut-parleur (décroché) et le Volume de la sonnerie (raccroché).
Eteint la sonnerie du téléphone lors d’un appel entrant.
16 Bouton Contacts/Annuaire

Boutons Contacts/Annuaire

Ouvre/Ferme le menu Contacts/Annuaire.
Il permet l’accès au répertoire personnel et au répertoire d’entreprise.
17 Bouton Configuration

Ouvre/Ferme le menu Configuration.
Il donne accès aux applications comme le journal d’appel, les préférences, et les informations du téléphone.
18 Bouton Messages Appel automatique de votre système de Messagerie Vocale.
19 Bouton Retour


Pour retourner à l’écran ou au menu précédant