Réparation Mac

Le CRI prend en charge tous les Mac (sous garantie ou hors garantie) pour autant qu’il aie été acheté par l’EPFL, qu’il soit correctement inventorié et qu’il est moins de 7 ans.

ATTENTION :

Avant d’apporter le Mac, à réparer, au service desk, il faut désactiver le verrouillage d’activation du Mac (Find My Mac) sinon, nous ne pourrons pas passer de commande de pièces si nécessaire. Vous trouverez la procédure de désactivation dans les liens suivants :

https://support.apple.com/fr-ch/HT208987
https://support.apple.com/fr-fr/HT201441

 

Toute réparation doit passer par une demande standard :

Lien vers la demande de réparation

Le Centre de Réparation Informatique est agrée par Apple en tant que AASP (Apple Authorised Service Provider), comme n’importe quel revendeur à l’exception près qu’il n’y a ni vente de machines ou de pièce détachée, ne fait pas de réparation de machines appartenant à des tiers ou n’étant pas inventoriées dans l’école.