Le softphone Cisco Jabber est un logiciel de Communication Unifiée disponible pour tous les collaborateurs EPFL. Il offre des services de présence, de messagerie instantanée, de communication voix et vidéo, de messagerie vocale, de partage d’écran et de conférence….
Guides d'utilisation :
Installer Cisco Jabber
Télécharger l’application Cisco Jabber sous Windows, MacOS, iOS et Android.
Demander des accessoires pour softphone
Pour demander un casque et/ou une webcam. Demande soumise à une approbation interne.
Demander une ligne SIP pour Linux
Demande d’un softphone pour Linux (client SIP et XMPP). Aucun support fourni.
Activation d’un numéro personnel
L’activation d’un numéro personnel EPFL est automatique. Le processus de création d’un numéro personnel est lié à la propriété d’accréditation “Posséder un no. de téléphone”. Cela inclut la possibilité d’avoir une messagerie vocale et le sophthone Jabber pour Windows, Mac, Android et iPad.
Support
- Si vous avez un problème lié à l’installation, à la configuration ou à l’utilisation du softphone Jabber, veuillez contacter en premier lieu le support IT de proximité de votre unité, qui fera le support de 1er niveau.
- Pour tout autre problème rencontré lors de l’utilisation de votre softphone Jabber, nous vous proposons de consulter notre FAQ.
- Si vous ne trouvez pas la solution à votre problème, contactez le Service Desk.
Accès au site de support
mail : [email protected]
téléphone : 021 / 63 1234
FAQ Jabber
Trouvez les réponses fréquemment posées au sujet de Cisco Jabber et les solutions aux problèmes les plus courants.