Soirée playfight

ou comment combiner la lutte,
la pleine présence – à soi et à l’autre –
et surtout… le jeu!

La lutte est souvent vue comme étant pleine de hargne et de violence. Et si on essayait de changer sa pratique, pour la rendre plus consciente, bienveillante, et développer ainsi nos capacités émotionnelles? 

À travers ce cercle de Playfight, et accompagné·es de Julia Pieren & Nina Suckow, cette soirée permettra d’approfondir ma relation avec moi-même et avec les autres. Par cette pratique, j’apprend à retrouver ma force et mon pouvoir intérieur, tout en restant dans la vérité dans mes relations avec les autres.   

Le Playfight combine la lutte consciente, le jeu et la pleine présence. La lutte consciente pour éveiller l’intelligence de notre propre corps, en utilisant la force de manière sûre et respectueuse. Le jeu pour nous redécouvrir, ne pas s’emprisonner dans le sérieux des jours et rendre le moment plus joyeux et vivant! La pleine présence pour observer ce qui se passe à un niveau plus profond et être plus authentique avec soi comme avec les autres.

Le Playfight est autant un itinéraire intérieur qu’une expérience de groupe. Nous nous réunissons en Cercle et le Playfight se déroule au milieu. Nous créons des liens et nous nous soutenons les uns les autres. Nous nous battons mais il n’y a ni gagnants ni perdants. Nous utilisons notre force mais nous ne nous faisons pas mal. Nous nous entraînons tels des guerriers et guerrières de cœur pour faire cesser la violence et développer la paix.

Pour plus d’information sur cette tradition inventée par Matteo Tangi, voir le site officiel: https://www.playfight.org/fr

Quand? C’est terminé! mais si intérêt, vous pouvez écrire à [email protected] pour découvrir les autres offres en romandie

Prix: participation financière libre et consciente

Renseignements: [email protected]

 

Informations pratiques: 

Il est crucial de venir à l’heure. Après 18h30, la salle sera fermée.

Veuillez svp amener des vêtements souples à longes manches. Vous pouvez vous changer sur place. Si vous avez des genouillères souples, vous pouvez volontiers les prendre avec.

Une participation financière libre et consciente est demandée.

Renoncez svp à venir au cercle de Playfight si vous vous sentez malade!