Guichet étudiant·es

Le guichet des “services aux étudiant·es” est le point de contact central pour traiter vos demandes

Vous êtes étudiant·es ou doctorant·es à l’EPFL, nouvellement arrivé·e, fraîchement diplômé·e et vous avez un problème, une question, un doute ? Le guichet “services aux étudiant·es” fournit les prestations suivantes:

  • Réception et prise en charge des requêtes des étudiant·es et doctorant·es par courriel, téléphone ou en personne.
  • Réponse immédiate ou redirection vers le service compétent, selon le type de demande.

Une question?

Nous vous prions de bien vouloir prendre contact avec le guichet “services aux étudiant·es” en privilégiant l’ordre suivant :

  • Consultez nos pages d’information sur le site Études à l’EPFL.
  • Envoyez-nous un courriel
  • Rendez-vous au guichet aux horaires d’ouverture (voir ci-dessous)
  • Téléphonez au 021 693 43 45 (si votre appel est effectué en dehors des heures de réception ou s’il y a affluence au guichet, vous serez dévié sur un répondeur)

Contact

Horaires d’été
Du lundi 8 juillet au vendredi 30 août 2024 :
Présentiel : 10h00-17h00
Téléphone : 10h00-12h00 et 13h30-17h00

 

Horaire standard
Du lundi au vendredi
Présentiel : 9h00-17h00
Téléphone : 9h00-12h00 et 13h30-17h00

[email protected]

0041 21 693 43 45
EPFL AVP SAO SAE
BP 1229 (bâtiment BP)
Station 16
CH – 1015 Lausanne


Appel web gratuit avec Jabber: Cliquez ici


[dernière actualisation: 01.07.2024]


Access map