Le guichet des “services aux étudiant·es” est le point de contact central pour traiter vos demandes
Vous êtes étudiant·es ou doctorant·es à l’EPFL, nouvellement arrivé·e, fraîchement diplômé·e et vous avez un problème, une question, un doute ? Le guichet “services aux étudiant·es” fournit les prestations suivantes:
- Réception et prise en charge des requêtes des étudiant·es et doctorant·es par courriel, téléphone ou en personne.
- Réponse immédiate ou redirection vers le service compétent, selon le type de demande.
Une question?
Nous vous prions de bien vouloir prendre contact avec le guichet “services aux étudiant·es” en privilégiant l’ordre suivant :
- Consultez nos pages d’information sur le site Études à l’EPFL.
- Envoyez-nous un courriel
- Rendez-vous au guichet aux horaires d’ouverture (voir ci-dessous)
- Téléphonez au 021 693 43 45
Contact
Horaires de fin d’année
23.12.2024 : 10h – 15h
24.12.2024 : 10h – 12h
25 et 26.12.2024: Fermé
27.12.2024: 10h – 15h
30.12.2024 : 10h – 15h
31.12.2024 : 10h – 12h
01 et 02.01.2025: Fermé
03.01.2025: 10h – 15h
Horaires standards
Du lundi au vendredi
Présentiel : 9h00-17h00
Téléphone : 9h00-12h00 et 13h30-17h00
Du lundi au vendredi
Présentiel : 9h00-17h00
Téléphone : 9h00-12h00 et 13h30-17h00
0041 21 693 43 45
EPFL AVP SAO SAE
BP 1229 (bâtiment BP)
Station 16
CH – 1015 Lausanne
[dernière actualisation: 12.12.2024]