Constituez votre équipe

Afin de compléter votre équipe, nous finançons des stagiaires provenant de divers domaines afin qu’ils puissent participer à des projets de start-ups en incubation dans les laboratoires de l’EPFL.

Profitez de ressources supplémentaires et, surtout, des perspectives et expertises externes pour vos idées de master ou vos projets de semestre en laboratoire. Notez que ces derniers ne peuvent pas être rémunérés par le programme.

Nous croyons en la force de la dynamique d’équipe. Une équipe innovante doit disposer de compétences et d’expertises diversifiées et complémentaires. Il est temps pour le fondateur ou la fondatrice de devenir un ou une véritable CEO.

Vous êtes étudiant.e diplômé.e, doctorant.e ou chercheur.euse postdoctorant.e avec un projet de start-up en incubation dans un laboratoire de l’EPFL et cherchez à accélérer son développement et à constituer une équipe.

Vous pouvez recruter un étudiant ou une étudiante en master ou un.e jeune diplômé.e de n’importe quelle discipline – économie, design, marketing ou ingénierie.

Chaque stage dure de trois à six mois et offre un salaire de CHF 2’000.- par mois. Veuillez noter que les projets de master ou les projets de semestre en laboratoire ne peuvent pas être rémunérés par le programme.

Remarque: ce financement ne peut pas être accordé en même temps qu’une bourse de démarrage (Ignition Grant ou Innogrant).

C’est à vous de nous le dire ! Lorsque votre projet nécessite des ressources externes pour des sujets spécifiques demandant des expertises ou développements dédiés.

EPFL Startup Launchpad

Vice-présidence pour l’innovation