7 startups technologiques ont été sélectionnées pour la deuxième édition de l’EPFL Blaze !
Les Trailblazers ont été spécialement sélectionnés pour leur potentiel de déploiement rapide, leur technologie distinctive et leur aspiration à avoir un impact sociétal.
Les domaines d’application des startups vont du SaaS au luxe, en passant par le bien-être et la santé, et le développement durable. Au cours de ce programme de trois mois, les fondateurs porteront leur technologie à un niveau supérieur, procéderont à leurs déploiements initiaux et de croissance, et feront en sorte que leurs entreprises se distinguent.
La plateforme de NanoDecoder, basée sur les bionanopores, permet une authentification rapide sur site à partir du décodage des molécules, offrant ainsi la possibilité de tracer et d’authentifier les produits du producteur au détaillant.
La startup est dirigée par les cofondateurs Nathan Sierro (affaires et finances), Zhidian Zhang (développement des produits et des affaires), Chan Cao (recherche et développement de partenariats).
Time Designers apporte de l’innovation à l’industrie horlogère.
La startup est dirigée par les co-fondateurs Pierre Coutaz (CEO), Marius Paganel (Ingénieur Encapsulation), Guillaume Bonneau (CTO), et Nour Tnani (Ingénieur Logiciel).
Oniri (ex Capture) est une application mobile qui permet de tenir un journal des rêves, d’interpréter les rêves et de faire des rêves lucides.
La startup est dirigée par son fondateur Jean-Baptiste Beau (CEO).
Percent Labs construit un outil qui aide les gestionnaires à organiser et à suivre leurs projets.
La startup est dirigée par les cofondateurs George Fotiadis (CEO) et Angelika Romanou (CTO).
Resilio aide les organisations à réaliser leur transition informatique durable.
La startup est dirigée par les cofondateurs Rosendo Mañas Faura (COO), Amael Parreaux-Ey (CEO), Jennyfer Steiner (Analyste), et Astrid Dhénain (Analyste).
Armonia Analytics est une startup spécialisée dans l’analyse de données et le conseil en IA. Notre objectif est de rapprocher l’intelligence artificielle et l’analyse de données des entreprises.
La startup est dirigée par les cofondateurs Julien Adda et Raphael Attias.