Deux membres du LPHE récompensés de prix LHCb

Maarten van Dijk (LPHE-LS) a été recompensé de l’un des 2022 LHCb Early Career award, avec les autres membres de l’équipe PLUME (Probe for LUminosity MEasurement in LHCb experiment) pour leur « cruciale contribution dans la conception, l’optimisation, la construction, le contrôle et la mise en service du nouveau luminomètre PLUME, tout ceci en l’espace de 3 ans, et à temps pour l’opération du Run3 ».

Guillaume Pietrzyk (LPHE-OS, maintenant à IJCLab) a été récompensé de l’un des 2022 LHCb Thesis award pour sa thèse « Mesure de précision de paramètres de mélange de charme ». Les LHCb Thesis Awards récompenses des thèses de doctorat jugées excellentes, ainsi que des contributions additionnelles à leur sujet principal qui ont pu permettre un progrès notable à l’expérience LHCb.

L’équipe du LPHE leur envoie à tous deux toutes ses félications pour leur travail, et leur souhaite également le meilleur dans la continuation de leur carrière! 

Félicitations Maarten et Guillaume!
Guillaume et son prix!