Au lieu d’absorber passivement des informations, les apprenants participent activement au processus d’apprentissage, du tout début à la fin de la leçon.
Le grand but de l’éducation n’est pas la connaissance mais l’action
- Voulez-vous participer à un projet en cours ?
- Voulez-vous numériser votre opportunité d’apprentissage basée sur un scénario ou en mettre une nouvelle en place à partir de zéro ?
- Voulez-vous partager un retour d’information critique, des suggestions ou prendre contact pour toute autre raison ?
We would love to hear about your experience and join forces for innovation in scenario based learning opportunities.
Requirements regarding the task when implementing SBL
- La tâche exige des compétences en matière d’analyse, de jugement et de résolution de problèmes ?
- Il n’existe pas qu’une solution unique et correcte au problème
- Si le contenu de la tâche est volatile, l’approche sera-t-il la meilleure option pour mettre à jour et redéployer rapidement les mises à jour ?
- Les compétences professionnelles sont-elles lentes à acquérir (en raison de la rareté ou de l’imprévisibilité des événements du monde réel qui mènent à l’expérience) ?