Unissons nos forces pour créer des opportunités d’apprentissage significatives

Au lieu d’absorber passivement des informations, les apprenants participent activement au processus d’apprentissage, du tout début à la fin de la leçon.

Le grand but de l’éducation n’est pas la connaissance mais l’action

  • Voulez-vous participer à un projet en cours ?
  • Voulez-vous numériser votre opportunité d’apprentissage basée sur un scénario ou en mettre une nouvelle en place à partir de zéro ?
  • Voulez-vous partager un retour d’information critique, des suggestions ou prendre contact pour toute autre raison ?

We would love to hear about your experience and join forces for innovation in scenario based learning opportunities.

Requirements regarding the task when implementing SBL

  • La tâche exige des compétences en matière d’analyse, de jugement et de résolution de problèmes ?
  • Il n’existe pas qu’une solution unique et correcte au problème
  • Si le contenu de la tâche est volatile, l’approche sera-t-il la meilleure option pour mettre à jour et redéployer rapidement les mises à jour ?
  • Les compétences professionnelles sont-elles lentes à acquérir (en raison de la rareté ou de l’imprévisibilité des événements du monde réel qui mènent à l’expérience) ?