Appels

DÆNCITY

DÆNCITY est une résidence artistique pour étudiant·es de l’EPFL et de l’UNIL, coordonnée par la plateforme CDH Performance Lighthouse, qui aura lieu au Théâtre Sévelin 36, à Lausanne, du 22 au 25 avril 2025.

Ci-dessous se trouvent quatre appels :

  • 1 pour les étudiant·es intéressé·es à participer à la résidence
  • 3 pour un travail de documentation de la résidence (illustration, photo et vidéo)

Pour toute question, vous pouvez contacter Simona Ferrar ([email protected]).

Appel à participation

Cette résidence donne l’opportunité aux étudiant·es de l’EPFL et de l’UNIL intéressé·es par l’art-performance, la danse et l’improvisation de participer à une résidence artistique intensive combinant un atelier de danse et un atelier réflexif sur les apprentisages résultant du travail de création collective. La résidence aboutira sur trois présentations publiques (deux sur le site de Sévelin 36 et une sur le site de l’EPFL).

Dates et lieu : du 22 au 25 avril 2025 au Théâtre Sévelin 36

> En savoir plus

Appel documentation illustration

Nous cherchons un·e étudiant·e pour illustrer la résidence artistique EPFL DÆNCITY au Théâtre Sévelin 36 entre le 22 et le 25 avril, ainsi que pour une présentation publique liée à l’évènement. L’objectif est de documenter la résidence par le biais du “dessin en direct” (“Live Sketching”) ou autre forme d’illustration.

> CALL Dæncity Documentation Illustration (pdf)

Appel documentation photo

Nous cherchons un·e étudiant·e pour réaliser la documentation photographique de la résidence artistique EPFL DÆNCITY au Théâtre Sévelin 36 entre le 22 et le 25 avril 2025, ainsi que pour une présentation publique liée à l’évènement.

> CALL Dæncity Documentation Photo (pdf)

Appel documentation vidéo

Nous cherchons un·e étudiant·e pour réaliser la documentation vidéo (captation et montage) de la résidence artistique EPFL DÆNCITY au Théâtre Sévelin 36 entre le 22 et le 25 avril 2025, ainsi que pour une présentation publique liée à l’évènement.

> CALL Dæncity Documentation Vidéo (pdf)