Actualités du CDH

- 2024 EPFL / Laboratory for Experimental Museology (EM+) - CC-BY-SA 4.0

La 3D donne de l'énergie à la fusion

— L’EPFL a été choisie par EUROfusion pour fournir un outil de visualisation de simulation de processus précurseurs à la fusion. Il crée un pont entre des tableaux de données et une visualisation en temps réel hérité de l’univers du jeu vidéo.

© 2024 EPFL

H, une nouvelle publication pour élargir les horizons des étudiants

— « H », nouvelle publication du Collège des humanités, à la fois magazine et rapport annuel, vient d'être lancée. Frédéric Kaplan, directeur du CDH, nous parle de l'origine de cette publication et de la signification de "H".